Forum du Stade Cayennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Stade Cayennais

Club de Rugby de Guyane
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 un petit au revoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dje




Nombre de messages : 26
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2006

un petit au revoir Empty
MessageSujet: un petit au revoir   un petit au revoir EmptyJeu 24 Mai - 22:16

Après deux ans et demi passés sur ce petit bout d’Amérique, est venu le temps de se dire « au revoir ». Nous profitons de ce moment pour présenter à tous ceux qui ne la connaissaient pas, notre K’ban !
Pour ceux qui ne pourraient pas durant la soirée, nous serons sur place pour le goûter !
Pour qu’il y en ait pour tout le monde, prenez avec vous une goutte à boire ou une miette à manger !

Rendez-vous ce samedi 26 Mai au PK 1.3 route de Stoupan.
Petites explications :
1) Arriver jusqu’au rond point du Califourchon (celui du Kendal, de l’aéroport…)
2) Prendre la direction de Roura (route de Saint Georges)
3) Tourner à gauche au carrefour de Stoupan (direction Roura, Kaw…)
4) Là, c’est à 1.3 Km : vous allez voir le resto « La Péniche » sur votre droite ; nous, c’est juste après sur votre gauche (portail noir, maison blanche).
5) Entrez, suivez le chemin : nous serons au fond du jardin !

Au plaisir,
Chris & Djé 06 94 24 24 43 / 05 94 31 93 75
Revenir en haut Aller en bas
dje




Nombre de messages : 26
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2006

un petit au revoir Empty
MessageSujet: merde j'allez oublier   un petit au revoir EmptyJeu 24 Mai - 22:24

je ne me suis pas manifesté avant car une grippe de taré m'est tombé sur le coin du nez Sleep maintenant je suis okpour samedi mais.......................
Surtout dite au petit corps malade qu'on va au 106 merci car je suis déjà en froids avec mes proprios je ne voudrais pas etre obliger de leur mettre un meutre sur le dos Very Happy lol! non serieux ne lui dite rien pour chez moi après peu etre sinon je divorce affraid Sad en tout cas pour tous les autres un petit coucou serais super sympasmeme si vous avez des obligation après
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 260
Age : 49
Localisation : Cayenne
Date d'inscription : 23/09/2005

un petit au revoir Empty
MessageSujet: Re: un petit au revoir   un petit au revoir EmptyVen 25 Mai - 4:50

Chers Chris et Djé

Etant donné que mes obligations vacancières m'imposent une présence en métropole jusqu'au 30 mai, je ne pourrai pas passé prendre un ti punch d'au revoir dans votre K'ban ce samedi. Je vous souhaite bonne route, bonne continuation, une belle vie, etc....

Gros bisous à vous et à un jour prochain au....canada ? c'est ça ?

Fred
ps: le point positif quand même c'est qu'un treiziste de moins au centre, les ballons iront plus souvent à l'aile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit au revoir Empty
MessageSujet: Re: un petit au revoir   un petit au revoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit au revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir les marins
» Le petit bonhomme en mousse
» un petit nouveau au stade cayennais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Stade Cayennais :: Troisième Mi-Temps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser