Forum du Stade Cayennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Stade Cayennais

Club de Rugby de Guyane
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 condition

Aller en bas 
AuteurMessage
raoul

raoul


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/06/2006

condition Empty
MessageSujet: condition   condition EmptyMer 19 Déc - 18:05

J'sais pas si c'est la muscu qui fait ça (les muscles) : j'ai jamais essayé !
(ça se voit ???)
En tout cas, j'ai travaillé ma condition chimique (pas physique, ne pas confondre) avec Fred et Denis, samedi dernier, chez Alexandre. Bruno, qui est un peu flémard, nous a rejoint en fin de séance.
Denis, par contre, avait attaqué plus tôt et, du coup, il était très fatigué après l'entrainement. Donc, au pot d'après entraînement, chez un drôle de chinois de Cayenne qui vend du couscous, il était un peu pénible !
Fred et Bruno ont terminé par une séquence de plaquage sur terre
(a)battue. Ensuite, pour travailler les bases, on a fait des balayages (pour ramasser la terre de l'énorme pot de fleur renversé sur un tampon des deux compères : un en bas, aux racines des plantes, l'autre en haut, pour bloquer les branches : efficace).
Le rugby moderne, y a pas à dire, faut avoir la caisse ! ! !

Raoul
Revenir en haut Aller en bas
raoul

raoul


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/06/2006

condition Empty
MessageSujet: erreur   condition EmptyMer 19 Déc - 18:11

bon,
j'ai fait une mauvaise manip, je voulais continuer la discussion avec les toulonnais et autres sur la condition physique, mais au lieu de faire répondre, jai fait nouveau : pas grave hein ?
raoul
Revenir en haut Aller en bas
 
condition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Stade Cayennais :: Troisième Mi-Temps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser