Forum du Stade Cayennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Stade Cayennais

Club de Rugby de Guyane
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 bebert et alex

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cedric
Invité




bebert et alex Empty
MessageSujet: bebert et alex   bebert et alex EmptySam 27 Juin - 23:04

Merci à Bebert et Alex Cosset, merci à Delphine et Axelle Vial, à leurs petites familles, merci enfin à Fanou, notre cuisinier en chef "au soleil mais pas sous la pluie" d'avoir organisé cette belle journée-soirée de départ.

Nous espérons que vous vous épanouirez sous d'autres cieux plus ou moins exotiques et plus ou moins rugbystiques.... le Stade Cayennais lui vous est éternellement reconnaissants pour tout ce que vous avez apporté au club.
Revenir en haut Aller en bas
POMPE A BIERE
Super Posteur
Super Posteur
POMPE A BIERE


Nombre de messages : 686
Localisation : sur le pres depuis 01/01/08
Date d'inscription : 08/10/2005

bebert et alex Empty
MessageSujet: Re: bebert et alex   bebert et alex EmptyDim 28 Juin - 11:21

merci president
Revenir en haut Aller en bas
Delf

Delf


Nombre de messages : 52
Age : 47
Localisation : sur le départ avec une grosse valise de chagrin
Date d'inscription : 27/05/2008

bebert et alex Empty
MessageSujet: Re: bebert et alex   bebert et alex EmptyDim 28 Juin - 16:59

Bon étant donné qu'Alex m'a chargé de finir sa réponse en commençant par merci, je le redis tout de même : MERCI.
Merci pour ces 4 années rugbystiques et humaines où nous avons rencontré des amis, des vrais.
Notre investissement au sein du club ne fut pas un sacerdoce mais un réel plaisir.Des journées chargées au moment du TAG, des tensions pour être sur que tout le monde soit satisfait et je pense que nous nous en sommes pas trop mal sortis :des bières fraiches et des maillots propres telle était notre mission.
Les enfants ont eu de supers tontons toujours prets à jouer avec eux ou à leur apprendre des bêtises (a mon grand desespoir) mais ils n'oublieront pas ces moments là ni certaine paroles de chansons.

En tout cas, encore un grand merci pour cette magnifiqaue journée riche en émotion et nous ne vous disons pas adieu mais juste au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bebert et alex Empty
MessageSujet: Re: bebert et alex   bebert et alex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bebert et alex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ah il est beau Alex !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Stade Cayennais :: Troisième Mi-Temps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser