Forum du Stade Cayennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Stade Cayennais

Club de Rugby de Guyane
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bravo

Aller en bas 
+2
Delf
JLM
6 participants
AuteurMessage
JLM




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2006

Bravo Empty
MessageSujet: Bravo   Bravo EmptyMar 6 Avr - 5:26

Bravo à tous depuis Mayotte pour ce titre Que le stade cayennais attendait depuis quelques années.

Avez vous fété cela dignement ?

Jean Louis
Revenir en haut Aller en bas
Delf

Delf


Nombre de messages : 52
Age : 47
Localisation : sur le départ avec une grosse valise de chagrin
Date d'inscription : 27/05/2008

Bravo Empty
MessageSujet: Re: Bravo   Bravo EmptyMar 6 Avr - 10:31

Bravo a tous !!!Nous avons vécu votre victoire preske en direct grace au coup de fil de stef à 2h du mat' Wink

Le reveil a été que du bonheur, seul regret notre absence parmi vous.

Encore bravo, vous avez prouvé une fois de plus que le Stade Cayennais est le plus fort !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
Invité




Bravo Empty
MessageSujet: Re: Bravo   Bravo EmptyMar 6 Avr - 10:50

Gros gros gros combats sur ces deux matchs. Des avants énormes et une défense au diapason (aucun essai encaissé sur le tournoi). C'est la victoire du courage, de l'humilité et du combat. C'est la victoire d'un groupe de tarés, soudés comme jamais. Alors inutile de dire que la 3ème mi-temps a été énoooooooooorme! Si vous passez en Gwada, allez au Pirate à la marina du Gosier, notre QG, on y a laissé des souvenirs et des traces sur ces quatre jours.
Pour moi les vacances commencent enfin...par un lendemain de cuite!
afro
Revenir en haut Aller en bas
raoul

raoul


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/06/2006

Bravo Empty
MessageSujet: pareil   Bravo EmptyMar 6 Avr - 13:11

Salut tout le monde,
Quand une victoire est belle comme la votre, généralement les gens disent "bravo" !".
Mais moi, je dis..................euh,.....................j'dis bravo aussi, j'dis pareil, en fait !
(cf Brice de Nice avec la mer "glassy")
Donc, un GRAND BRAVO à tous : joueurs, coach(s) et président, staff, maitre du web...
Oh, que la bière a dû être bonne !!!
Grosses bises,

Bert, le Raoul de l'océan indien
Revenir en haut Aller en bas
Présiden
Invité




Bravo Empty
MessageSujet: Félicitations   Bravo EmptyMar 6 Avr - 16:29

J’exprime à l'ensemble des composantes du club, mes chaleureuses félicitations pour cet exploit sportif mérité. Je salue, à cette occasion, l'équipe du Stade Cayennais et l'ensemble du staff technique et administratif pour ce nouvel exploit, les incitant à en faire une forte motivation pour redoubler d'efforts et renforcer le palmarès sportif du club, qui est riche en gloires et en représentation honorable du rugby.
Ce titre est digne de l'histoire de ce club et de ses joueurs connus pour leur amour sincère pour le maillot et la représentation de la Guyane.
A l’exploit sportif, il ne faut pas oublié encore une fois l’aventure humaine qu’est un déplacement…

Félicitations à l''équipe du Stade Cayennais, qui a remporté le tournoi Antilles Guyane de rugby de l’année 2009-2010
Revenir en haut Aller en bas
Guillaum
Invité




Bravo Empty
MessageSujet: bravo!!!   Bravo EmptyMer 7 Avr - 15:52

Bravo à tout le groupe pour avoir remporté ce combat de haute lutte visiblement.
Sincères félicitations et merçi pour le rugby Guyanais!
Revenir en haut Aller en bas
le big lebowski




Nombre de messages : 1
Age : 58
Date d'inscription : 06/03/2010

Bravo Empty
MessageSujet: Re: Bravo   Bravo EmptyMer 7 Avr - 19:48

Bravo aux stadistes pour cette belle victoire ! amplement méritée même si ça n'a pas été simple (grosse pression des robertins !). affraid
Revenir en haut Aller en bas
damien.I

damien.I


Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : CASTRES (81) 8ème RPIMa
Date d'inscription : 11/10/2008

Bravo Empty
MessageSujet: Re: Bravo   Bravo EmptySam 10 Avr - 10:26

bon b moi je vous felicite les gars malheureusement je n'etais pas la sa ma bien foutu les boules mais bon ce n'est pas pour sa que je ne vous fait pas la bise en direct live de CASTRES du 8 RPIMa MAIS BON JARRIVE AU MOIS DE SEPTEMBRE PENDANT 4 MOIS avec l'armee je vais venir vous casser les bonbons un peu les potos voila voila encore un grand bravo à ce beau groupe FELICITATION la bise a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
gobitcho
Super Posteur
Super Posteur
gobitcho


Nombre de messages : 381
Localisation : EN OVALIE, HEUREUX !!!
Date d'inscription : 28/09/2005

Bravo Empty
MessageSujet: Re: Bravo   Bravo EmptyVen 16 Avr - 17:37

bon ben felicitation, je savais qu en arretant la picole vous y arriveriez !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gobitcho.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bravo Empty
MessageSujet: Re: Bravo   Bravo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BRAVO
» re re bravo
» Bravo !
» Bravo
» BRAVO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Stade Cayennais :: Tournoi Antilles Guyane '10-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser