Forum du Stade Cayennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Stade Cayennais

Club de Rugby de Guyane
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 De retour sur les ondes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Delf

Delf


Nombre de messages : 52
Age : 47
Localisation : sur le départ avec une grosse valise de chagrin
Date d'inscription : 27/05/2008

De retour sur les ondes Empty
MessageSujet: De retour sur les ondes   De retour sur les ondes EmptyJeu 2 Avr - 18:40

Eh ouais, je crois que j'y ai pris gout à ces interventions radiophoniques.
Du coup, j'en remets une couche demain apres midi toujours sur Métis FM et encore à la même heure entre 17h00 et 18h00.

Je compte sur vous encore une fois pour m'ecouter et entendre si je ne dis pas de bétises
Revenir en haut Aller en bas
Andouill
Invité




De retour sur les ondes Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les ondes   De retour sur les ondes EmptyJeu 2 Avr - 20:14

Super, et n'oublie pas de mettre le tee shirt du club !!!

Ah zut, ça servira à rien à la radio.....!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Delf

Delf


Nombre de messages : 52
Age : 47
Localisation : sur le départ avec une grosse valise de chagrin
Date d'inscription : 27/05/2008

De retour sur les ondes Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les ondes   De retour sur les ondes EmptyVen 3 Avr - 8:22

Merci Andouille du conseil mais t'nquietes la derniere fois je l'avais tout de même mis on ne sait jamais...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 600
Age : 51
Localisation : Devant son clavier
Date d'inscription : 21/09/2005

De retour sur les ondes Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les ondes   De retour sur les ondes EmptyVen 3 Avr - 9:06

SISI ! Ca sert à quelque chose puisque nos photographes attitrés ont tiré le portrait de Delphine !

De retour sur les ondes Radio_10


Et en plus delphine fait la promotion du tournoi !

Bravo Delphine et merci à Pierre G pour la conception !

Au fait ... Les chemises sont en vente, n'oubliez pas de vous fournir chez Alexis (prix doux et tout petit pour les chemises à 20 euros) pour la réception à l'hotel de ville de Cayenne avec Rodolphe Alexandre ...

A l'image de Fred sur ACG :

De retour sur les ondes Acg10


Souvenez vous, l'an passé en Martinique, Le BRUC et l'US Robert étaient aux couleurs de leur équipe !

A+

WBM
Revenir en haut Aller en bas
POMPE A BIERE
Super Posteur
Super Posteur
POMPE A BIERE


Nombre de messages : 686
Localisation : sur le pres depuis 01/01/08
Date d'inscription : 08/10/2005

De retour sur les ondes Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les ondes   De retour sur les ondes EmptyVen 3 Avr - 11:29

Ah Stef empereur du mulot et du clavier, toujours à l'affut de l'image qui va bien, méga pro !!!!

Et oui venez chercher les chemises car j'en peux plus de tous ces fringues dans ma cuisine alors faites un geste de solidarité envers moi et envers le club ain que tout le monde porte les couleurs du Stade Cayennais avec fierté
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 600
Age : 51
Localisation : Devant son clavier
Date d'inscription : 21/09/2005

De retour sur les ondes Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les ondes   De retour sur les ondes EmptyVen 3 Avr - 11:38

Oui delphine et n'oublie pas lors de l'émission de citer l'adresse du site www.stade-cayennais.com !!!

Toute l'actu du rugby en Guyane ou presque !

La partie du site consacré au Tournois Antille Guyane sera mis en ligne au moment où tu passeras sur les ondes !

Tu pourras l'annoncer STP ?

Merci d'avance !

A+

WBM
Revenir en haut Aller en bas
Andouill
Invité




De retour sur les ondes Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les ondes   De retour sur les ondes EmptyVen 3 Avr - 14:39

Ah si on avait jacques Seguela, la médiatisation du tournoi AG ne serait pas mieux organisée...

Bravo à tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Delf

Delf


Nombre de messages : 52
Age : 47
Localisation : sur le départ avec une grosse valise de chagrin
Date d'inscription : 27/05/2008

De retour sur les ondes Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les ondes   De retour sur les ondes EmptyVen 3 Avr - 14:42

Oui mais si Seguela était la on devrait faire vite car a 50 ans si t'as pas de riollex t'as rien fait de ta vie moi perso il me reste 17 ans, j'ai une petite chance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour sur les ondes Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les ondes   De retour sur les ondes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour sur les ondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour des grands
» LE RETOUR DU PRESIDENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Stade Cayennais :: Le Rugby en Guyane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser