Forum du Stade Cayennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Stade Cayennais

Club de Rugby de Guyane
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Merci Président

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cedric
Invité




Merci Président Empty
MessageSujet: Merci Président   Merci Président EmptyLun 29 Juin - 21:19

Fredo vient d'avoir ses 35 ans. Le moment est donc doublement bien choisi pour adresser mes remerciements (dans la grande tradition républicaine) pour toute son oeuvre en pas douze mois à la présidence, à savoir :
- une coupe de guyane
- un championnat de guyane
- une école de rugby
- un TAG dont l'organisation a été saluée par tout le monde et jusqu'aux huiles locales
- stef qui a explosé ses scores de sponsoring
- alex et delf ensemble dans le bureau et sans s'engueuler une seule fois : quel exploit pour un couple !
- denis entraîneur

J'en passe et des meilleurs. Mais le pire est à venir car il va falloir désormais gérer un dézingueur de première (sur le terrain) et un tiseur de concours (en dehors). Denis retrouve là son plus fidèle compagnon. Alors pour tous ceux qui ne comprennent pas leur langage passé 2 heures, n'insistez pas. Tels les siamois ils se comprennent d'un regard mais vous vous n'avez rien compris.

Bravo l'ancien et joyeux 35nnaire.

Cédric.
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Invité




Merci Président Empty
MessageSujet: Re: Merci Président   Merci Président EmptyLun 29 Juin - 22:58

Merci cher successeur !

Oh je n'aurai pas fait grand chose tout seul...tout ceci est l'oeuvre du bureau tout entier dont tu faisais parti. SOuviens toi, on a toujours pris les décisions à la majorité du bureau soit restreint soit élargi en fonction de l'urgence...Associons donc tout le bureau et les aides ponctuelles à cette saison haute en couleurs !

En ce qui concerne ma supposée relation avec Denis, cela fait bien longtemps que nous ne sommes plus siamois...J'ai une famille moi ! Certes on se retrouve de temps en temps dans notre façon de nous amuser: c'est un ami qui a les mêmes gouts (trop ?) simples que moi...personne n'est parfait.

Pour finir, je pense être désormais surtout un dézingueur du bord de touche...ça va scier !!! Prend garde Prési au moindre faux pas, par exemple si il n'y a pas de buvette, ou si l'herbe n'est pas tondue, tu entendras persiffler !

Sérieusement, bon courage et si besoin, tu sais ou me joindre !
Revenir en haut Aller en bas
POMPE A BIERE
Super Posteur
Super Posteur
POMPE A BIERE


Nombre de messages : 686
Localisation : sur le pres depuis 01/01/08
Date d'inscription : 08/10/2005

Merci Président Empty
MessageSujet: Re: Merci Président   Merci Président EmptyMar 30 Juin - 11:30

le dezinjgueur de canette et oui a 35 ans on passe un cap
bientot veterant mais toujours cette flamme qui brille dans les yeux quand il regarde un match , les doigts et les jambes tremblent a l'approche du terrain .

bon anniversaire fred
Revenir en haut Aller en bas
Delf

Delf


Nombre de messages : 52
Age : 47
Localisation : sur le départ avec une grosse valise de chagrin
Date d'inscription : 27/05/2008

Merci Président Empty
MessageSujet: Re: Merci Président   Merci Président EmptyMar 30 Juin - 14:02

Je tiens à signaler à Cédric que nous ne nous engueulons (preske)jamais en public.

Sinon en effet, ce fut une saison bien remplie.

A vous maintenant de continuer dans la lignée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci Président Empty
MessageSujet: Re: Merci Président   Merci Président Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci Président
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le president
» LE RETOUR DU PRESIDENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Stade Cayennais :: Le Rugby en Guyane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser