Forum du Stade Cayennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Stade Cayennais

Club de Rugby de Guyane
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 le rugby guyanais s'informatise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fred

Fred


Nombre de messages : 260
Age : 49
Localisation : Cayenne
Date d'inscription : 23/09/2005

le rugby guyanais s'informatise Empty
MessageSujet: le rugby guyanais s'informatise   le rugby guyanais s'informatise EmptyJeu 2 Juil - 7:01

Bonjour à tous,
J'ai croisé hier notre DTA, et il m'a annoncé que toutes les licences sont annulées car un nouveau principe de gestion débarque dans le monde du rugby métropolitain et "domtom"ien !

Plus d'AS, et des formulaires téléchargeables sur internet !

Dingue, non ? J'en connais un qui va être content de ne plus gérer les licences tellement l'informatique et lui ne font pas bon ménage...

Ceci le DTA quand il m'a dit ça avait une bière dans la main...élucubration ou réalité donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Delf

Delf


Nombre de messages : 52
Age : 47
Localisation : sur le départ avec une grosse valise de chagrin
Date d'inscription : 27/05/2008

le rugby guyanais s'informatise Empty
MessageSujet: Re: le rugby guyanais s'informatise   le rugby guyanais s'informatise EmptyJeu 2 Juil - 12:44

Il faut verifier tout ça car en général les choses annoncées une bière à la bière ne sont pas de source sure.....
Affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
vinz




Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 02/12/2008

le rugby guyanais s'informatise Empty
MessageSujet: le rugby guyanais s'informatise   le rugby guyanais s'informatise EmptyJeu 30 Juil - 19:56

et oui! l'alcool n'aide pas toujours...mais alors une biere à la bière, moi j'avais jamais vu ça! ça à quel goût? un goût de biere?
Ceci dit, effectivement, les licences vont être gérée informatiquement, mais comme c'est moi qui vais me les taper...
je donnerais plus de détails ultérieurement!
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 260
Age : 49
Localisation : Cayenne
Date d'inscription : 23/09/2005

le rugby guyanais s'informatise Empty
MessageSujet: Re: le rugby guyanais s'informatise   le rugby guyanais s'informatise EmptyMar 4 Aoû - 13:42

On peut avoir un formulaire, parce que mon medecin en aout est pas vraiment débordée...Alors qu'en septembre, le petit tampon va me prendre 3 heures d'attente...Ceci dit, voudra t'elle me la signer ma licence...rien n'est moins sur !

Serieusement Vincent, puis je avoir un formulaire ?

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le rugby guyanais s'informatise Empty
MessageSujet: Re: le rugby guyanais s'informatise   le rugby guyanais s'informatise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le rugby guyanais s'informatise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grande braderie du rugby guyanais
» Yalimapo Beach Rugby
» Copain au rugby ...
» Beach Rugby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Stade Cayennais :: Le Rugby en Guyane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser