Forum du Stade Cayennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Stade Cayennais

Club de Rugby de Guyane
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 victoire contre le cosma

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
POMPE A BIERE
Super Posteur
Super Posteur
POMPE A BIERE


Nombre de messages : 686
Localisation : sur le pres depuis 01/01/08
Date d'inscription : 08/10/2005

victoire contre le cosma Empty
MessageSujet: victoire contre le cosma   victoire contre le cosma EmptyDim 28 Fév - 12:19

Bravo pour votre victoire contre le cosma.
le match n'a pas du trop fatiguer les joueurs du stade .
la fete a pu commencer plutot .
il me semble que l'annee derniere le cosma etait favorable au decision de l'arbitre.
et qu' il fallait sanctionner les mauvais gestes sur les pres .

sinon encore bravo au SATDE CAYENNAIS pour leur victoire a Zephir.

alex
Revenir en haut Aller en bas
fredolin
Invité




victoire contre le cosma Empty
MessageSujet: Re: victoire contre le cosma   victoire contre le cosma EmptyLun 1 Mar - 7:38

Bonjour ALex !

Sur RFO ils viennent de dire que ça fait 0 à 0. Et que la commission de discipline va statuer sur le cas de cette rencontre...

Moi je parie que ça va faire match à rejouer...pour vice de procèdure !

Eh oui, Dédé après le match a été contrôlé : dopage à la caipirihna des Vyé Bagaj...des restes du carnaval de la fejeioda sans doute ! La caipi à Eric elle laisse des traces jusqu'à deux mois après...comme la coke !

Moi je dis que sans ce dopage, il n'aurait pas été en mesure d'esquiver le ballon qu'on lui a jetté en pleine poire...Sans ce dopage, il aurait été assomé par ce ballon, et donc n'aurait pas expulsé le rouge, le cosma aurait fini le match ...

Mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
POMPE A BIERE
Super Posteur
Super Posteur
POMPE A BIERE


Nombre de messages : 686
Localisation : sur le pres depuis 01/01/08
Date d'inscription : 08/10/2005

victoire contre le cosma Empty
MessageSujet: Re: victoire contre le cosma   victoire contre le cosma EmptyLun 1 Mar - 15:05

SALUT fred

Donc dédé boit toujours autant de caipirihna .
Il a de toute maniere de l'endurance .
il a eu quand meme un metier qui aide à supporter l'alcool.
et connaissant dédé sont jugement de samedi doit etre logique .

Attention que le cosma ne fasse pas un veto aupres du comité pour rejouer le match comme l'année derniere pour le point de bonus suite au forfait des tigrous.

Ce qui est bien en guyane vous avez le cosma pour faire parler du rugby Nous, on a domenech pour le foot.

A plus alex
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 260
Age : 49
Localisation : Cayenne
Date d'inscription : 23/09/2005

victoire contre le cosma Empty
MessageSujet: Re: victoire contre le cosma   victoire contre le cosma EmptyLun 1 Mar - 17:18

Salut Alex, tu es bien placé pour savoir que l'ancien corps de métier
de Dédé est une planque pour poivrasses, puisque tu en fais partie !!!hi
Laughing hi hi!!! Je sais..nous à la DDE on fait rien !

Non Dédé n'y est pour rien ! On le connaît et on sait qu'il est honnête !
Comme Mr Camy bien connu par Denis....Camy honnête !!! ( comprendre camionnette !!! humour Wink !). Humour basque !

Bref, c'est quand même étrange le rugby en Guyane...6 clubs qui tiennent à pas grand chose et on arrive à se fâcher...La Pagode et le RCK qui ont des problèmes d'effectifs, le cosma qui démissionne alors qu'ils allaient être champion (d'après eux..), notre stade cayennais qui ne s'en sort pas avec zéphir et le RCT qui sera peut être bientôt sans terrain....Avec tristesse, je parie ma tournée générale sur la fin du rugby compétition dans moins de trois ans ... Sad .

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 260
Age : 49
Localisation : Cayenne
Date d'inscription : 23/09/2005

victoire contre le cosma Empty
MessageSujet: Re: victoire contre le cosma   victoire contre le cosma EmptyLun 1 Mar - 17:24

Après mon message de ce matin amputé des plus belles phrases, la censure a encore frappé ! Cette fois ci, le webmaster a désactivé mes smileys !

On est plus en démocratie !

Fred, qui préférait quand on était en guerre avec le RCK...On se mettaient des bourres pifs, TOUT EN FINISSANT LES MATCHS ! Du rugby d'hommes quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 600
Age : 51
Localisation : Devant son clavier
Date d'inscription : 21/09/2005

victoire contre le cosma Empty
MessageSujet: Re: victoire contre le cosma   victoire contre le cosma EmptyLun 1 Mar - 17:35

Tu as raison sur un point Fred ...

Il n'y a pas si longtemps que cela, le rugby se jouait sur le terrain et dans les 3eme mi temps ... pas sur un forum et encore moins sous couvert d'anonymat.

Nous aurons toujours des divergences de vue sur tout et n'importe quoi ... et heureusement !

Mais réglons nos comptes entre hommes, et pas par l'intermédiaire d'un écran et d'un clavier où l'on se bat comme des bonnes femmes à la vue de tous !

Belle image pour le rugby dans son ensemble et pour le rugby Guyanais !

A+

WBM
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 260
Age : 49
Localisation : Cayenne
Date d'inscription : 23/09/2005

victoire contre le cosma Empty
MessageSujet: Re: victoire contre le cosma   victoire contre le cosma EmptyLun 1 Mar - 19:06

Bah tu peux laisser les gens s'étriper sur le forum...

On rigolera comme on a pu rigoler samedi après midi !
Revenir en haut Aller en bas
fred :: RCK




Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2010

victoire contre le cosma Empty
MessageSujet: Re: victoire contre le cosma   victoire contre le cosma EmptyLun 1 Mar - 20:18

La guerre entre nous ???

Meuh non.

Tu me racontes ce qu'il s'est vraiment passé samedi ?
On a eu des versions différentes en fonction des zones géographiques.

Laughing

En tous cas, la commission est en cours.

geek
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 260
Age : 49
Localisation : Cayenne
Date d'inscription : 23/09/2005

victoire contre le cosma Empty
MessageSujet: Re: victoire contre le cosma   victoire contre le cosma EmptyMar 2 Mar - 6:57

Bonjour Fred

Avant ton arrivée Fred, c'était un peu tendu entre le stade et le rck. Mais ça n'allait pas bien loin. Quelques bourre pifs en match, et quelques désaccords entre dirigeants lors des réunions de comité. Mais ça s'est calmé à force de se cotoyer dans les 3èmes mi temps.

Alors samedi en toute impartialité, le 4 déjà bien nerveux durant les 25 premières minutes a eu un geste maladroit. Jet puissant de ballon en direction de l'arbitre. Il prend logiquement un rouge. Puis il sort en ralant un peu. Et on voit deux ou trois joueurs le suivre en criant au complot anti cosma...les autres joueurs suivent dépités 2 minutes plus tard. L'arbitre leur laisse 3 minutes pour qu'ils changent d'avis: en vain.

Jusque là le match était légèrement dominé par nous, mais rien n'était perdu pour le cosma.

J'intercèpte leur 7 (un bon gars) et lui demande pourquoi ils sortent tous. Il m'explique que ça fait trop longtemps que ça dure...Paranoia aigue inexplicable à mon sens.

A mon avis, le refus des arbitres d'officier face au cosma, la tentative d'application du règlement interdisant les clubs sans edr d'être champion...ça a dû les titiller.

Mais ce qui a fait déborder le vase: Que ce soit A. Fauroux licencié stagiaire dans la semaine qui arbitre...ça les a enervé au plus haut point car le match a dû se jouer avec des règles normales (mélées poussées...) eux qui s'attendaient à un match arbitré par un LCA.

Pour finir, A. Fauroux a arbitré correctement. Celui qui prétend qui il est malhonnête ne comprend rien au rugby...et à la vie.

Mais bon, que ça se calme...ce serait vraiment idiot de perdre un club dans notre rugby guyanais pas très développé...
Revenir en haut Aller en bas
fred :: RCK




Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2010

victoire contre le cosma Empty
MessageSujet: Re: victoire contre le cosma   victoire contre le cosma EmptyMar 2 Mar - 11:01

Ah ben c'est bien ce qu'on nous a raconté.

Laughing

Bon, ben on verra bien.

Vivement la finale Stade / COSMA ou COSMA/STADE pour la revanche.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
POMPE A BIERE
Super Posteur
Super Posteur
POMPE A BIERE


Nombre de messages : 686
Localisation : sur le pres depuis 01/01/08
Date d'inscription : 08/10/2005

victoire contre le cosma Empty
MessageSujet: Re: victoire contre le cosma   victoire contre le cosma EmptyMer 3 Mar - 18:05

desoler dédé je sais que tu n'es pas un ivrogne .
mon message a ete mal interprete par une personne malveillante , qui aurrait pure etre journaliste dans l'equipe (le journal pour pas de confusion ).

les enfants de font la bise.

amicalement alexis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





victoire contre le cosma Empty
MessageSujet: Re: victoire contre le cosma   victoire contre le cosma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
victoire contre le cosma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoire du COSMAsur le Tigre
» Les 40 ans du COSMA
» COSMA - Stade cayennais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Stade Cayennais :: Le Rugby en Guyane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser