Forum du Stade Cayennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Stade Cayennais

Club de Rugby de Guyane
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bien arrivés !

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 600
Age : 51
Localisation : Devant son clavier
Date d'inscription : 21/09/2005

Bien arrivés ! Empty
MessageSujet: Bien arrivés !   Bien arrivés ! EmptySam 3 Avr - 14:00

Il ne m'est pas possible de procéder aux mises à jour du site, aussi je passerais les nouvelles ici !

Le mot du Président
Tout le monde était à l'heure à l'aéroport ce qui est toujours un bon signe
Malgré la bonne ambiance affichée le commandant de bord (sûrement guadeloupéen) avait déjà fait dans la provoc' en nous promettant l'enfer aux Abymes.
C'est donc sous le signe d'une hostilité salutaire que le séjour en Guadeloupe a commencé.
Dès demain, décrassage à 7h30, petit-déjeuner et quartier libre
Sauf pour votre serviteur, les coachs et le capitaine qui doivent pointer à la réunion du TAG.
Après le vin d'honneur pour les officiels, retour au bercail, sympa ma foi, pour la préparation du match.
Place alors au rugby, place au match contre Les Barracudas de Saint-Barth, champions de Guadeloupe, que nous affrontons sur leurs terres.

Composition du Stade Cayennais : Joseph-Vicente-Fortuné Gaysset-Girardeau Theron-Doutre-Beal Lassalle-Niclas
Maron-Martin-Duffa-Jurbert Monteiro - Berland-Guertin-Destieu-Delalande-Mainfroy-Bouquet-Cramer
Revenir en haut Aller en bas
 
Bien arrivés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Stade Cayennais :: Tournoi Antilles Guyane '10-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser