Forum du Stade Cayennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Stade Cayennais

Club de Rugby de Guyane
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 En route pour la finale !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 600
Age : 51
Localisation : Devant son clavier
Date d'inscription : 21/09/2005

En route pour la finale ! Empty
MessageSujet: En route pour la finale !   En route pour la finale ! EmptyDim 4 Avr - 0:23

En s'imposant 22 à 15 face au Barracudas de Saint Barth, le Stade Cayennais s'ouvre les portes de la finale du championnat Antilles Guyane.

Dans l'autre demi finale, l'US Robert s'impose face au Good Luck.

La finale opposera donc lundi, l'US Robert au Stade Cayennais !

Place à la fête pour l'heure !

A+

WBM
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Invité




En route pour la finale ! Empty
MessageSujet: Tournoi Antilles - Guyane 2010   En route pour la finale ! EmptyDim 4 Avr - 4:52

[b]

Allez le Stade...Félicitations.
C'est maintenant qu'il faut rester concentrer. Mise eu vert jusqu'à la finale qui est proche. Je sais que votre coatch est pour le jeu et les passes entre joueurs...Néanmoins, depuis 4 ans que je viens sur le terrain pour vous supporter, la passe au pied au dessus ou derriere la défense des trois quarts adverses est trés peu utilisée. J'ai donc constaté depuis le bord de touche qu'à ce niveau de jeu, il y avait des zones libres dans 80% des cas de figure.

Stephane, transmets aux joueurs mon fort soutien depuis la Correze.

Pour infos, en top14, Brive a battu péniblement Bourgoin par 25 à 15 avec le bonus. Être 7 ème sera dur mais possible mathématiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 260
Age : 49
Localisation : Cayenne
Date d'inscription : 23/09/2005

En route pour la finale ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour la finale !   En route pour la finale ! EmptyDim 4 Avr - 4:58

cheers Bravo les gars ! cheers

Votre président m'a fait un résumé du match...Une victoire permise si j'ai bien compris par un engagement total des avants avec des 3/4 au diapason.

Je vois dans les essais de Rudy et de Damien un sympa clin d'oeil. Le plus costaud et le plus petit de l'équipe ont marqué !

Decidement le stade cayennais ne réussit pas aux barracudas, et c'est tant mieux !

Bonne finale à vous !

Fred
ps: j'avoue que j'y croyais pas trop...surprenez moi encore lundi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 260
Age : 49
Localisation : Cayenne
Date d'inscription : 23/09/2005

En route pour la finale ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour la finale !   En route pour la finale ! EmptyDim 4 Avr - 5:04

Bonsoir Patrick !

Je ne veux pas vous saper le moral, mais finir 7eme pour Brive sera très difficile après la prochaine défaite qui les attend à Jean Dauger !

L'europe, ce sera pour dans deux ans !! à moins que la prod2 soit pour l'aviron dès la saison prochaine...

Fred, insomniaque...
Revenir en haut Aller en bas
fifi
Invité




En route pour la finale ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour la finale !   En route pour la finale ! EmptyDim 4 Avr - 8:09

En route pour GAGNER la finale !
Bon decrassage et bonne journée.
ps : attention aux abus de "ribs" !
fifi
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Invité




En route pour la finale ! Empty
MessageSujet: Finale Antilles - Guyane 2010   En route pour la finale ! EmptyLun 5 Avr - 4:37

"La finale opposera donc lundi l'US Robert à l'US Robert. Coup d'envoi à 18 h 45."

Entre guillemets ci dessus ce qui est ecrit sur le portail du Stade.
Ne ratez pas le coup d'envoi!!!! Dans ces conditions, l'US Robert ne pourrait que gagner...Attention aux excés de Rhum et autres boissons dévastatrices.

ALLEZ LE STADE

PS: Existe t-il quelques photos des 3 mi-temps de la demi finale???
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 600
Age : 51
Localisation : Devant son clavier
Date d'inscription : 21/09/2005

En route pour la finale ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour la finale !   En route pour la finale ! EmptyLun 5 Avr - 11:51

Salut amis Internautes !

Désolé pour ce bug à la une du site, vous aviez corrigé de vous même ...

La mise à jour du site est fastidieuse en raison d'une connexion limitée à l'hotel.

Vous trouverez en une du site une photo d'équipe et ci dessous la photo à l'issue de la rencontre contre les barracudas !

Merci de votre fidélité !

A+

WBM

En route pour la finale ! IMG9428



En route pour la finale ! IMG9224
Revenir en haut Aller en bas
dju47
Invité




En route pour la finale ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour la finale !   En route pour la finale ! EmptyLun 5 Avr - 12:47

Ne vous inquitez pas on est bien là et on sera là à l'heure H...
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Invité




En route pour la finale ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour la finale !   En route pour la finale ! EmptyLun 5 Avr - 22:17

cheers Bravo pour la victoire en antilles guyane ! cheers

11 à 3 face au robert...c'est pas rien, faut le faire !

C'était pas passé loin l'an passé, cette année vous n'avez pas raté le coche ! Comme quoi les départs de Bertrand et Alex nous ont fait du bien (mdr!! coucou à eux).

Reste le titre de champion à assurer et la saison sera pleine !

Fred !

ps/Ah si il y aussi la coupe de rugby à 7 a conquérir le 24/04 à Baduel...Si les champions AG alignent pas 2 équipes; moi j'y comprend plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
POMPE A BIERE
Super Posteur
Super Posteur
POMPE A BIERE


Nombre de messages : 686
Localisation : sur le pres depuis 01/01/08
Date d'inscription : 08/10/2005

En route pour la finale ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour la finale !   En route pour la finale ! EmptyMar 6 Avr - 2:23

MERCI FRED
tu as de la chance d'etre en guyane

Merci pour le coup de fil que j'ai recu a 02h20 ce matin de gwada pour me dire que vous avez gagne le TAG .
Cela ma fait tres plaisir , je me suis tres bien endormis apres ( le seul trophe que je n'ai pas eut en guyane ).

Un tres grand bravo a tout l'equipe et au staff guyanais pour leur victoire dans ce tournoi

alexisl
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Invité




En route pour la finale ! Empty
MessageSujet: La Gagne en finale   En route pour la finale ! EmptyMar 6 Avr - 2:23

BRAVO

Une équipe en tournée, avec tout ce que cela véhicule; courage, valeur, entraide et force morale.....

Après une telle victoire à l'exterieur le Stade sera différent, reste à acquerir le titre de champion de Guyane. C'est le bon moment pour faire de la communication et assurer la relève avec des jeunes issus de la Guyane et des joueurs "métro" confirmés.

Félicitations à tous!!!

Patrick, supporter Corrézien de Naves

PS: Une mention spéciale pour Damien, qui a mis le feu d'entrée sur un essai qui caractérise toute sa fougue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route pour la finale ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour la finale !   En route pour la finale ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour la finale !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finale top 14
» Finale !!!!!
» finale
» finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Stade Cayennais :: Tournoi Antilles Guyane '10-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser