Forum du Stade Cayennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Stade Cayennais

Club de Rugby de Guyane
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le Stade à la radio en direct !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 600
Age : 51
Localisation : Devant son clavier
Date d'inscription : 21/09/2005

Le Stade à la radio en direct ! Empty
MessageSujet: Le Stade à la radio en direct !   Le Stade à la radio en direct ! EmptyVen 13 Mar - 9:58

Avec le soutien de Jérôme Chupeau, Président de la Pagode, le Stade Cayennais, représenté en cela par la douce voix de Delphine Cosset sera en direct sur Métis FM ce soir vendredi 13 mars de 17 h 30 à 18 h 30 (GMT-3).

Connectez vous en guyane sur le 90.6 FM à Cayenne - 96.5 FM à Kourou, ou pour les autres sur l'internet :

  • Web player
  • Streaming

A+

SWBM
Revenir en haut Aller en bas
Delf

Delf


Nombre de messages : 52
Age : 47
Localisation : sur le départ avec une grosse valise de chagrin
Date d'inscription : 27/05/2008

Le Stade à la radio en direct ! Empty
MessageSujet: Re: Le Stade à la radio en direct !   Le Stade à la radio en direct ! EmptyVen 13 Mar - 10:04

"Douce voix" je te ferai une voix d'hotesse de l'air ou du telephone rose parceque si ça se trouve j'aurais une voix de canard et ceux qui me connaisse savent que pour la douce voix faut repasser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rudy

rudy


Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation : N°1 du RC9 la pagode
Date d'inscription : 07/04/2009

Le Stade à la radio en direct ! Empty
MessageSujet: Re: Le Stade à la radio en direct !   Le Stade à la radio en direct ! EmptyMar 7 Avr - 7:15

Delphine et sa glacière...
Encore une superbe émission vendredi 3 avril avec Delphine, Johan et moi même en l'absence de notre président Jérôme CHUPEAU parti en réunion à St Laurent.
Il parait que Jérôme fait des pieds et des mains pour récupérer l'enregistrement... je ne sais pas pourquoi !? Aurait-on parlé de lui en son absence... mais non c'est notre ami oO°°°°
Tout cela pour dire que le site de métis FM ne marchait pas ce jour là, et je n'ai pas pu enregistrer l'émission.
Delphine m'a dit que son mari devait enregistrer l'émission sur son vieux poste à cassette, et oui sa existe encore ! et faire une Caïpi pour le RC9 la pagode lol ...
Toutefois, si possible, je serai intéressé pour récupérer ce son, si vous l'avez.
Merci et à bientôt sur les ondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rc9lapagode.jimdo.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 600
Age : 51
Localisation : Devant son clavier
Date d'inscription : 21/09/2005

Le Stade à la radio en direct ! Empty
MessageSujet: Re: Le Stade à la radio en direct !   Le Stade à la radio en direct ! EmptyMar 7 Avr - 7:50

Salut Rudy !

Et bien oui Alexis possède cet enregistrement !

Dés que celui ci sera disponible en version informatisée nous te le diffuserons !

A+

WBM
Revenir en haut Aller en bas
POMPE A BIERE
Super Posteur
Super Posteur
POMPE A BIERE


Nombre de messages : 686
Localisation : sur le pres depuis 01/01/08
Date d'inscription : 08/10/2005

Le Stade à la radio en direct ! Empty
MessageSujet: Re: Le Stade à la radio en direct !   Le Stade à la radio en direct ! EmptyMer 8 Avr - 1:30

il va falloir me payer cher pour cette k7
hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Delf

Delf


Nombre de messages : 52
Age : 47
Localisation : sur le départ avec une grosse valise de chagrin
Date d'inscription : 27/05/2008

Le Stade à la radio en direct ! Empty
MessageSujet: Re: Le Stade à la radio en direct !   Le Stade à la radio en direct ! EmptyMer 8 Avr - 16:52

Rudy si tu continues de m'embeter avec ma glacière, tu n'y auras plus le droit, et toc !!

Et encore heureux que les vieilles technologies existent encore !!Dot-on censurer le moment où tu parles de Jerome hahahahahahaha

Allez a bientot sur le bord du terrain ou autre avec une caipi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Stade à la radio en direct ! Empty
MessageSujet: Re: Le Stade à la radio en direct !   Le Stade à la radio en direct ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Stade à la radio en direct !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» info radio
» RCT-Stade
» vive le stade
» bravo le stade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Stade Cayennais :: Troisième Mi-Temps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser